les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998

Le forum où se retrouvent les anciens du Collège de Ste marie promotion 1994-1998
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Me voici! Me voilà!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 07/04/2008

Me voici! Me voilà! Empty
MessageSujet: Me voici! Me voilà!   Me voici! Me voilà! Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:35

Et oui Emilie.... après tes nombreux rappels, je vais la faire cette présentation ! Very Happy

Tout d'abord : BRAVO pour ce forum! je trouve que c'est une idée extra!!!

Alors... Sarah FAFET pour ceux qui se souviennent de moi

Alors alors... pour faire rapide!! (ben oui! il se fait déjà tard!!)
Après le primaire puis le collège à Ribeau, me voici partie pour la grande aventure "en ville" à Colmar, Lycée Saint André... (je me passe des commentaires... avant d'y aller, on me parlait de ce lycée comme de "la prison"?? paroles qui m'effrayaient quelque peu...!!) confused

J'y ai donc effectué la seconde, première, et terminale ES.

Bac en poche! j'ai déménagé sur Strasbourg (avec mon chéri, avec lequel j'étais déjà depuis 1 an 1/2) dans un petit studio à deux pas de la fac de droit ! (qu'est-ce que c'était pratique lorsque le réveil "oubliait" de sonner!!) rabbit

J'y ai fais ma 1ère année de droit (que j'ai foiré... bon.. ça arrive à tous le monde non?)
Je l'ai refaite... et cette fois-ci : BINGO! cheers

Après cette 1ère année de droit en poche, et déjà deux ans de vie commune avec mon chéri sur Strasbourg (Quartier de l'esplanade - on avait déménagé la 2e année dans un T2, plus sympa pour une couple - surtout en cas de dispute lol),
nous avons décidé de changer radicalement d'environnement!!

Donc : Départ pour le sud de la France!!! sunny

Au départ Biarritz, puis Aix, c'est finalement à Marseille que nous avons attéris!
Nous y habitons depuis bientôt 4 ans un petit T2 dans un superbe quartier!
Accompagné de notre labrador "Caramel" nous y menons une vie agréable, entre le soleil, la mer, le ciel bleu, l'accent chantant, la pétanque, le pastis... !

Côté études, j'ai continué le droit...
Un DEUG de droit, suivi d'une licence de droit mention "entreprises",
puis un Master I de droit mention "droit des affaires" à la faculté d'Aix en provence!

pour finir, je suis actuellement en Master II "Recherche" de Droit social (toujours à la faculté d'Aix!) study

A deux mois de la fin de mes études, ... quelle joie!

Le 1er septembre, Max et moi (et oui, je suis toujours avec Max depuis 7 ans!!!) allons décoller pour Ottawa au Canada!!! Changement radical je le conçois! rendeer

Soif d'évasion, de changement, de "grand froid peut-être... (faut être fous je sais...), mais surtout un besoin de se perfectionner en anglais, et une envie d'effectuer dans ce beau pays quelques stages dans mon domaine! (période 6 à 8 mois)

Je voulais faire une présentation rapide, mais comme à mon habitude, je vois que je n'ai pu faire de raccourci! et oui.. Sarah la pipelette!!!
Je me souviens encore de mes bulletins, dont la remarque générale ne changeait étrangement pas, d'une année à l'autre... : "Bonne élève, mais bavarde!!!" Pfffff!!
tongue tongue tongue

Bref !!!

Je crois que je vais m'arrêter ici pour le moment!!

J'ai hâte de voir photos de classe et autres...
j'avoue que je n'ai plus trop de souvenirs de cette époque!!! (j'ai une petite tête!!)

Un bisou à vous tous!
Et à bientôt (je suivrai ce forum de près!!!)

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phocea.book.fr
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Beblenheim
Date d'inscription : 21/03/2008

Me voici! Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Me voilà!   Me voici! Me voilà! Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:43

Hé oui... enfin te voilà !
C'est cool ! J'espère que les autres, chez qui j'insiste vont bientôt aussi faire parti des membres de ce forum !

Bravo pour ton parcours sans fin ! c'est génial ! Tu as su réaliser tes rêves . Je suis contente pour toi, tu le mérites.
C'est clair que tu as bougé par rapport à moi qui suis toujours en Alsace, dans la maison familiale (études obligent).

Par contre, courage pour le changement de continent... le différence de température Marseille - Ottawa va être radical !
Prend une bonne doudou et ton chéri pour te tenir chaud ! lol

Bisous p'tit miss
Revenir en haut Aller en bas
http://piedsdemissala.canalblog.com/
 
Me voici! Me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998 :: Présentations :: Les anciens elèves :: La promo née en 1984-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser