les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998

Le forum où se retrouvent les anciens du Collège de Ste marie promotion 1994-1998
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou tt lmonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hervé

hervé


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2008

Coucou tt lmonde Empty
MessageSujet: Coucou tt lmonde   Coucou tt lmonde Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:55

Ca y est j'y suis depuis le temps qu'on me parle de ce forum voila jme décide.
Voila donc pour tous ceux qui me connaissaient, jvais plutot pas mal, après l'épisode Ste marie, jsuis retourné dans ma super vallée(qui accueille aujourd'hui Mr et Mme Florentz svp) et j ai fait un bac L dans le plus ptiot lycée de France(ste marie aux mines).
Bac L parce que quoi qu'ils aient pu nous faire croire à Ribeau, les cours de Raidel(Raidl, Reidl...) et de la brave Mme Simon n'ont pas fait de moi un scientifique, au contraire. No
Ensuite direction Marc Bloch, ne sachant pas vraiment quoi faire jme lance en histoire jusqu'en premiere année de maitrise ou la ca commence à bien me saouler;
et la, c l'issue, avec une amie on fait une demande d'etudes aux us à l'arrache et malgré l'incapacité ou plutot la mauvaise volonté flagrante de l'administration universitaire, on est selectionné ts les 2!
Entre nous, s'agissant plutot d'un break sympa que d'une réelle nécessité de formation bref on y va, 6 mois super à St Louis cernés d'etudiants etrangers voila;
Retour brutal, j'arrete Marc bloch( plus sage decision de ma vie Wink !
Ensuite License d'administration publique pour me mettre au niveau des concours et la jsuis admissible aux ira donc j attend l'oral pour savoir si on m'autorise à aller prendre l'air marin de Nantes.
Pour ceux qui connaissait Raph Georges, j ai croisé en histoire aussi il allait bien mais j'ai plus de news depuis un bail;
Ah et pour ceux qui connaissait ma soeur Aurore et j ai vu qu'il y en a elle va bien;
elle est maman d'une petite Louanne née en janvier 2007, d'une idylle prénuptiale ( Benoit doit pas etre fier au latran) avec Ludo, un pompier de Paris sympathique et sont donc basés en seine st denis; jlui ai rappellé de passer dire un mot donc ce qu'elle devait faire;
bon jm'arrete j ai une connerie d'oral à bosser c'est pas tt ca et j ai deja ecrit un paté Smile

petit clin d'oeil à Emilie et Sarah Wink

ah oui et moi aussi je remercie vraiment l'orientation de ce foutu pays qui m'aura permis de faire en 5 années ce que j'aurai pu faire en 3(et encore jsuis gentil) merki vraiment merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Beblenheim
Date d'inscription : 21/03/2008

Coucou tt lmonde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tt lmonde   Coucou tt lmonde Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:26

Hé bien...

voilà une surprise, je ne pensais pas que tu allais répondre aussi tôt !!
Pour la peine, je tairais le surnom que Gaelle t'avais attribué au collège ! et qui t'es resté depuis pour les personnes qui t'ont cotoyé au collège !

J'étais bien contente te t'avoir revu l'année précédente et d'avoir collaborer ensemble au soutient psychologique l'équipe de france de rugby !

J'espère te revoir très bientôt !
Plein de bonheur pour toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piedsdemissala.canalblog.com/
 
Coucou tt lmonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998 :: Présentations :: Les anciens elèves :: La promo née en 1984-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser