les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998

Le forum où se retrouvent les anciens du Collège de Ste marie promotion 1994-1998
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La promo 1984

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

La promo 1984 Empty
MessageSujet: La promo 1984   La promo 1984 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:27

Suite à mon manque de clareté à la création de ce forum, il a été compris que ce forum concernait tous les anciens élèves de Ste marie.Ce n'est pas le cas et je m'en excuse...L'oubli a été reparé puisque j'ai indiqué dans le titre la promo concernée avec + ou - 1-2 ans pour les redoublants. Alors evidemment ma petite soeur se trouvant dans la classe nous suivant je connais nombre de ses comparses de l'époque ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur le forum.Je pense que mm si certains d'entre vous se connaissent entre eux, je reçois bcp de mp me demandant qui est qui ? donc je crée cette sous rubrique pour rassembler nos amis de la promo suivante en esperant ne froisser personne. On finirait par avoir un dialogue de sourds entre gens qui ne se connaissent pas forcément...merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
 
La promo 1984
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998 :: Présentations :: Les anciens elèves :: La promo née en 1984-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser