les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998

Le forum où se retrouvent les anciens du Collège de Ste marie promotion 1994-1998
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais que sont devenus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

Mais que sont devenus... Empty
MessageSujet: Mais que sont devenus...   Mais que sont devenus... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:22

1) les poissons de la classe de 5eA....Mme Schmitt ne supportait pas le bruit du filtre pendant les interros elle éteignait toujours l'aquarium
2) les souris nitro et glycerine de la 3e B si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
Aude

Aude


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 21/03/2008

Mais que sont devenus... Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus...   Mais que sont devenus... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:16

Nitro et glycérine c'était 5ème C : c'est moi qui avait trouvé leur nom avant d'être exilée en 5ème A Sad

Quant aux poissons ... je comprends mieux comment ils ont pu passer l'arme à gauche avec Mme Schmitt qui leur coupait le filtre à eau ... je sais qu'il y en a eu un qui a terminé sur le trottoir rue des frères Mertian ...(mais ça c'était pas moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

Mais que sont devenus... Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus...   Mais que sont devenus... Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:22

Décidemment Aude cet exil forcé tu t'en remets pas !!!! t'inquiète moi aussi j'ai été exilée en 6eA alors que j'étais au départ en 6e B resultat les fournitures collaient plus pck c'etait plus les mm profs ma mère était ravie ....
Et en parlant de "mais que sont devenus?" qui a encore son:
-alarme tiroir
-voiture en mousse avec des yeux clignotants
-amplificateur telephonique
-memo en bois
ah la la les cours de techno, vrai moment de détente dans la semaine, veritable petit atelier de bijoux en étain pour les filles, qui n'a pas eu de trous dans ses vetements avec un fer à souder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
Aline

Aline


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Lalaye
Date d'inscription : 22/03/2008

Mais que sont devenus... Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus...   Mais que sont devenus... Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:25

Eh bien moi j'ai encore la superbe montre CD qu'on avait fait (un triangle avec un CD collé dessus).. elle est dans mon salon... et fonctionne toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que sont devenus... Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus...   Mais que sont devenus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que sont devenus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi cette rubrique ?
» Mais qu'est ce que 2009 nous reserve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998 :: Le coin du bla-bla :: on parle de tout, de rien ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser