les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998

Le forum où se retrouvent les anciens du Collège de Ste marie promotion 1994-1998
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou à tous..

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline

Aline


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Lalaye
Date d'inscription : 22/03/2008

Coucou à tous.. Empty
MessageSujet: Coucou à tous..   Coucou à tous.. Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:20

Voilà pour ceux qui se souviennent de moi... un peu..

Après Sainte Marie.. je suis allé dans un lycée à Colmar, BEP Secrétariat.. on se tappait dessus c'était mortel.. (que des nanas... forcément) Puis j'ai continué dans ce même lycée mon BAC.. mais plus en secrétariat.. en tourisme.. commerce.. Commerce j'aimais pas non plus.. heureusement qu'il y avait la partie Touristique.. Puis cette année là j'ai eu mon permis.. j'ai acheté une pauv'vieille caisse.. Une Golf II blanche que j'ai peinte en Vache..

Puis j'ai continué mes études.. avec ma pauv' Golf j'allais à Strasbourg... pour encore faire une année d'étude en alternance.. Management Hôtelier.. Super année, super intéressant.

Après quelques années de Réceptionniste dans différents hôtels.. j'ai tout stopé. Marre de ces horaires de dingues.. et de bosser à chaque fête..

Donc j'ai fais des petits boulo par ci par là.... rien de top.. jusqu'à jour ou j'ai trouvé un poste hôtesse d'accueil.. Là je me sentais bien.. Surtout que je j'avais des tâches des autres services.. donc j'ai bossé dans la qualité, les ressources humaines et le marketing.. Trés varié tout ça... Puis un jour la personne qui attendait un bébé est revenue... GRRRRR.... Donc avec ma pauv'Golf je suis allé ailleurs..
Maintenant je suis toujours hôtesse d'accueil.. et comptable en fin de journée.. par contre ma pauv'Golf j'ai du l'entérée.. Snifs...


Sinon que dire d'autres.. Physiquement j'ai plus grandie.. et j'ai pas beaucoup changé comparé à certains.. Je vais me marié dans quelques jours.. et on espère que les p'tites boule vont suivre.. et être en forme..
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tt lmonde
» Coucou c Rachel
» bjr tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998 :: Présentations :: Les anciens elèves :: promo 1994-1998-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser