les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998

Le forum où se retrouvent les anciens du Collège de Ste marie promotion 1994-1998
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet vidéo "du tam-tam au tam-tam"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carole weiss

carole weiss


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Artolsheim
Date d'inscription : 21/03/2008

Projet vidéo "du tam-tam au tam-tam" Empty
MessageSujet: Projet vidéo "du tam-tam au tam-tam"   Projet vidéo "du tam-tam au tam-tam" Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:49

Je m'adresse à ceux qui ont participé à l'élaboration du film "du tam-tam au tam-tam" en 3è. Ce n'est pas Charlotte qui me contredira : ce fut un projet très fédérateur (dans tous les sens du terme, y compris dans la rigolade Laughing )
Donc quelques petites anecdotes épicées :
=> Alexandre, déguisé en homme des cavernes, en pleine démonstration de ces talents de joueur de tam-tam... Les touristes qui passaient par-là ont bien ri Wink
=> Ludovic (si je me souviens bien) qui, en plein milieu de la prise de vue portant sur les indiens, sursaute et s'écrit " je suis assis sur un nid de fourmis rouges !!!"
=> La fameuse scène Moyen-âgeuse, tournée au château des ribeaupierre à la nuit tombée... A ne pas répéter, mais on a bien failli mettre le feu à la forêt ce soir-là... Embarassed
=> Julien qui se cogne la tête dans une scène où il montait au grenier (on entend juste boum dans le film)
=> et le meilleur pour la fin : le combat des vikings, déguisés avec des poubelles entourées d'alu en guise de casque. On n'a jamais vraiment su qui combattait qui (surtout pas Sandra qui a été mise KO dès le départ)

Si quelqu'un a d'autres souvenirs de ce gd moment de cinéma...
En espérant que l'on puisse récupérer le film chez M. Florentz !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

Projet vidéo "du tam-tam au tam-tam" Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo "du tam-tam au tam-tam"   Projet vidéo "du tam-tam au tam-tam" Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:58

...mes 12 minutes de combat acharné avec la hache pour couper un tout petit fil de rien du tout dans la scène des indiens....scène des indiens bis j'ai eraflé ludovic avec mon couteau en bois en me prenant les pieds dans ma jupe pour l'attaque de la tribue indienne......Emmanuel et ses baskets blanches fluo alors qu'il jouait dans la scène des romains.....Alexandre qui faisait semblant de taper a l'ordi dans la scène des rencontres sur internet il a fait un bruit de folie on s'entendait mm plus parler.......l'aterrissage du pigeon sophie dans les buissons.......que des bons souvenirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
Aude

Aude


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 21/03/2008

Projet vidéo "du tam-tam au tam-tam" Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo "du tam-tam au tam-tam"   Projet vidéo "du tam-tam au tam-tam" Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:13

Ah ouiiiii ! c'est vrai on avait fait des films !!!! Je sais plus trop quel était le thème de celui qu'on avait réalisé dans l'autre classe, mais j'ai des vagues souvenirs de film fantastique, de personnages gothiques ... Quelqu'un d'autre y était et se rappelle mieux que moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet vidéo "du tam-tam au tam-tam" Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo "du tam-tam au tam-tam"   Projet vidéo "du tam-tam au tam-tam" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet vidéo "du tam-tam au tam-tam"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998 :: Anecdotes :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser