les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998

Le forum où se retrouvent les anciens du Collège de Ste marie promotion 1994-1998
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le hamster et l'aspi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julia.C

Julia.C


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 27/03/2008

Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:57

Je ne sais plus vraiment si c'était un hamster ou un cochon d'inde, mais un jour en cours d'allemand, Charlotte m'a raconté qu'une fois, en aspirant sous son lit, elle avait aspiré son petit animal de compagnie.

J'en ris encore !!!

Alors, hamster ou cochon d'inde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julia.rodmail.net
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:00

Cochon d'inde et elle s'appelait Mo, en fait elle avait sauté de sa cage et a mon avis vu le tas qu'elle avait fait sous le lit ça devait faire un baille qu'elle était sous le lit, c'est en passant l'aspi et en regardant sous le lit que j'ai trouvé la bête...d'ailleurs j'en ai toujours un de cochon d'inde et il s'appelle Eliott.....tu m'étonnes qu'on dallait rien en allemand a papoter pendant toute l'heure je me souviens quand on étais dans la petite salle à côté de la salle de dessin on passait notre temps a papoter ou a s'ecrire des mots....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:04

PS : c'est quasi insultant de confondre hamster et cochon d'inde ça n'a rien a voir comme animal, les hamsters c nul lol! lol! lol! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
Julia.C

Julia.C


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 27/03/2008

Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:06

LOL

Ouais et on se soufflait les réponses quand la Schmitt nous interrogeait sur le vocabulaire et qu'on devait passer au tableau !

Et nan les hamster c'est chou ! Et puis le cochon d'inde me paraissait gros pour passer dans l'aspi. Et moi je préfère les hamsters, les cochons d'indes ça couine !

Même si j'avoue qu'à choisir je préfère les rats !
Revenir en haut Aller en bas
http://julia.rodmail.net
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:13

decidemment l'allemand ça nous a marqué ....j'aurais pas cru en ouvrant le forum que ce cours là caracollerait en tête des posts....faudrait qu'on pense a faire un post des citations genre " j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
Aude

Aude


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 21/03/2008

Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:53

Charlotte a écrit:
PS : c'est quasi insultant de confondre hamster et cochon d'inde ça n'a rien a voir comme animal, les hamsters c nul lol! lol! lol! affraid affraid affraid

NAN MAIS DIS DONC !!! C'est pas nul du tout les hamsters !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 21/03/2008

Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:55

Julia.C a écrit:
LOL


Et nan les hamster c'est chou ! Et puis le cochon d'inde me paraissait gros pour passer dans l'aspi. Et moi je préfère les hamsters, les cochons d'indes ça couine !

Même si j'avoue qu'à choisir je préfère les rats !

ouf ! voilà quelques paroles qui me réconfortent !!! (d'ailleurs des rats, j'aimerai bien aussi mais j'ai po le droit d'adopter d'autres animaux Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:56

meuh si ça dors le jour et la nuit ça fout le souk et ça sent pas franchement bon alors que les cochons d'inde c'est comme les lapins (et ça tu sais cmbien c mimi car je crois que tu en as), gentil, calin, c un peu vivant le jour quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
Aude

Aude


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 21/03/2008

Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:00

Eh bien j'ai un hamster qui sort de sa maisonnette quand je l'appelle ... je le vois quand même la journée !!! et pi ça pue pas ! faut limiter la bouffe et jeter les réserves régulièrement ! Et ça a une de ces bouille, trop marrant !!!
Oui, les chonchons ont le même genre de caractère que les lapins, donc c'est pas moi qui vais dire que c'est pas bien comme bestiole !
Mais quand même, je savais pas que tu avais maltraité des animaux dans ton enfance !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:03

ah non chez nous pas de maltraitance d'animaux, juste le chien qui a bouffé les poules et tenter de manger un poussin ( hein margot) pour les chonchons je parierais pas sur 2 de nos petites protegées qui auraient abusé de grignotage de couverture en laine tous les jours pendant les sorties non reglementaires....et puis c'est pas moi non plus qui ai jeté un poisson dans la rue des frères mertian a l'epoque , j'y etais mais c'était pas moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
Aude

Aude


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 21/03/2008

Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:07

C'était pas moi non plus pour le poisson ...
Yeuh ton chien Carla je m'en rappelle bien !

En tout cas je plaisantais pour la maltraitance ... mais, il est quand même pas passé dans le tuyau de l'aspi ce pauv' chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia.C

Julia.C


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 27/03/2008

Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:54

En parlant de chien, Aude tu te souviens de Coca le chien boudin tout moche de Léa ??

Il était trop chou, il grattait avec la patte pour qu'on le caresse!

Et comme on est dans les animaux... Nitro et Glycérine, je sais pas ce qu'elles sont devenu, mais une fois je devais les garder pour les vacances et elles sont venu avec moi en italie!
Revenir en haut Aller en bas
http://julia.rodmail.net
Aude

Aude


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 21/03/2008

Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:00

Oui le petit chien de Léa Coca qui avait pas peur de se faire renverser par toutes les voitures qui passaient ! Et aussi Floxifral mais je ne me rappelle que du nom (c'est le nom d'un anti dépresseur lol! ) de celui là !!!
D'ailleurs qu'est-ce qu'elle fait de beau aujourd'hui Léa ???
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 21/03/2008

Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:04

Et en parlant d'animaux, qui a connu Mirabelle, notre lapin nain albinos en CP ? Chaque week end nous le gardions à tour de rôle à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:47

Moi je me souviens bien elle avait fait des petits avec un gros pourcentage de noyades à la naissance!!!d'ailleurs elle est même sur un extrait vidéo de mes parents quand on la gardait le week end une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
Aude

Aude


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 21/03/2008

Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:40

Je me rappelle d'un week end où je l'avais gardé avec ses petits. J'étais tellemejnt contente que je les avais laissés sortir et après ... impossible de les remettre dans cette cage !!!
Quand j'y repense ... une aussi petite cage : déjà pour un lapin c'était pas génial, mais encore avec 2 petits ...
Revenir en haut Aller en bas
carole weiss

carole weiss


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Artolsheim
Date d'inscription : 21/03/2008

Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:25

Et bien que d'histoires d'animaux... Je ne rentrerai pas ds le débat hamster versus cochon d'inde, car chez moi on trouve, comme qui dirait, des bestioles un peu plus imposantes (taureaux, cochons,...). J'ai bien un teckel, mais dans le genre bruyant on ne fait pas mieux (Tu te souviens de l'accueil tonitruant Charlotte Wink ).
Concernant les cours d'allemand, je dois avoir la mémoire courte, car je ne me souviens pas de gd chose (si ce n'est de l'intrusion de Marie-Hélène...). ça ne devait pas être ma matière préférée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hamster et l'aspi... Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et l'aspi...   Le hamster et l'aspi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hamster et l'aspi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998 :: Anecdotes :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser