les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998

Le forum où se retrouvent les anciens du Collège de Ste marie promotion 1994-1998
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un vendredi soir au Leclerc de Ribo....

Aller en bas 
+2
Aude
Charlotte
6 participants
AuteurMessage
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Empty
MessageSujet: Un vendredi soir au Leclerc de Ribo....   Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:01

Bon alors hier soir je faisais des courses avec ma maman chérie qui a un moment me dit : tiens c'est pas Yvan Keller là bas aux caisses, je me retourne et je vois quelqu'un de dos qui aurait pu être Yvan à l'époque du collège : les cheveux blonds mi longs, fringues decontractées sweat à capuche....là le type se retourne......en fait il s'agissait de Jean-Michel Masson .....et là je me dis mais où est passé le Jean-Michel tiré à 4 épingles hyper serieux dans ses lectures de textes de guerre pour illustrer notre expo sur Verdun...bref 10 ans après le collège je m'attendais à le retrouver en costard avec une petite malette !!! Si jamais tu passes par là Jean-Michel viens nous donner de tes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
Aude

Aude


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 21/03/2008

Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au Leclerc de Ribo....   Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:17

Ahhh ! Charlotte t'aurais du déguainer le portable et prendre the photo !!! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au Leclerc de Ribo....   Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:21

Je me suis tatée figure toi mais bon après je n'ai pas trouvé ça très sport, si il n'avait pas été accompagné par une jolie demoiselle ( et moi de ma maman) je serais peut être allée l'aborder pour voir si il avait internet et lui donner l'adresse mais bon j'ai toujours un doute quand je croise qulqu'un que je connais qu'il ne me reconnaisse pas et là ça m'est arrivé plusieurs fois : tu te retrouve conne !!! bon deja il est sur Ribo ou pas loin je devrais trouver une adresse postale où le joindre....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
sophie

sophie


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au Leclerc de Ribo....   Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:23

Coucou, normalement il y a sur trombi.com le petit frere de aurore anstett!!! Je crois! en tous cas il s'appel de nom anstett avec un an de moins et habite rombach
Revenir en haut Aller en bas
Julia.C

Julia.C


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 27/03/2008

Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au Leclerc de Ribo....   Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:37

Mouahahaha
Jean Michel !!!

Au fait à une époque le bruit courrait qu'il était papa !!!???
C'est vrai ???
Il était avec une jolie demoiselle ???

Ah je me souviens de ses discourts sur la guerre, il nous racontait que pour noël il recevait des uniformes et des trucs comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://julia.rodmail.net
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au Leclerc de Ribo....   Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:38

sophie a écrit:
Coucou, normalement il y a sur trombi.com le petit frere de aurore anstett!!! Je crois! en tous cas il s'appel de nom anstett avec un an de moins et habite rombach

merci sophie, j'ai envoyé l'adresse du forum à aurore elle m'a promis qu'elle viendrait faire un tour et donner de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
sophie

sophie


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au Leclerc de Ribo....   Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:54

lol!
Le Jean Michel completement pete de la cafetiere tte facon!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au Leclerc de Ribo....   Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:59

Tiens!!! Je me rappelle qu'a l'époque julien et sylvain avaient fait passer une feuille ou on devaient noter tous nos coordonnés pour justement se retrouver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au Leclerc de Ribo....   Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:01

sophie a écrit:
Tiens!!! Je me rappelle qu'a l'époque julien et sylvain avaient fait passer une feuille ou on devaient noter tous nos coordonnés pour justement se retrouver un jour.

bon je vais leur demander, je leur ai transmis l'adresse du forum mais pour l'instant aucun des 2 n'est inscrit....les mecs sont moins férus de forum appremment...le papotage c'est un truc de filles comme dirait yannick ( dis donc d'ailleurs toi t'as poussé un coup de gueule car le forum était mort et tu postes pas des masses )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
carole weiss

carole weiss


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Artolsheim
Date d'inscription : 21/03/2008

Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au Leclerc de Ribo....   Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:02

Ah ces hommes... la grande gueule et quand il s'agit d'y aller, il n'y a plus personne lol!
Julien Tripp était aussi assez impliqué dans les rencontres post-collège. Je me souviens qu'il m'avait appelé pour un repas, mais je ne pouvais pas y aller. As-tu ses coordonnées Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au Leclerc de Ribo....   Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:22

oui je lui ai envoyé un mail pas de réponse pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Beblenheim
Date d'inscription : 21/03/2008

Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au Leclerc de Ribo....   Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:16

sophie a écrit:
Coucou, normalement il y a sur trombi.com le petit frere de aurore anstett!!! Je crois! en tous cas il s'appel de nom anstett avec un an de moins et habite rombach

Effectivement, je suis encore en contact avec Hervé, le frère de Aurore.
Je lui ai passé l'adresse du forum... mais comme vous dites, les filles sont des piplettes, discussions de coiffeurs !
Petit à petit ils vont venir en masse !
Revenir en haut Aller en bas
http://piedsdemissala.canalblog.com/
sophie

sophie


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au Leclerc de Ribo....   Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:25

au fait charlotte c sur quel site que tu m'avais envoyé un mail car sur copains d'avant y a aurelie parnisari
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au Leclerc de Ribo....   Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:45

Ne vous en faites pas je ratisse large sur le net sur tous les sites possibles et imaginables pour retrouver d'anciens elèves, pour l'instant j'avance encore donc je continue sur ma lancée si je bloque sur certaines personnes je viendrais solliciter votre aide ! pour Aurelie j'ai envoyé l'adresse du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au Leclerc de Ribo....   Un vendredi soir au Leclerc de Ribo.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vendredi soir au Leclerc de Ribo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998 :: Le coin du bla-bla :: on parle de tout, de rien ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser