les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998

Le forum où se retrouvent les anciens du Collège de Ste marie promotion 1994-1998
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une super directrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carole weiss

carole weiss


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Artolsheim
Date d'inscription : 21/03/2008

Une super directrice Empty
MessageSujet: Une super directrice   Une super directrice Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:19

On n'a déjà parlé un peu des profs, ceux qui nous ont marqué (dans le bon comme dans le mauvais sens Laughing ). Mais on n'a pas encore évoqué Mme Kouao. Et je dois le reconnaître, pour moi c'est une directrice comme on n'en fait plus (je crois savoir que la directrice actuelle n'est pas commode).
Alors je voudrais juste lui dire "merci".
Revenir en haut Aller en bas
Julia.C

Julia.C


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 27/03/2008

Une super directrice Empty
MessageSujet: Re: Une super directrice   Une super directrice Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:42

Ouais c'était une super directrice !
Je l'ai revu une fois quand j'étais en cours de sport à Colmar, avec Sarah F. on a entendu sa voix et on a demandé à notr prof si on pouvait aller la voir. On l'avait tout de suite reconnu !

Je me souviens qu'elle nous racontait les histoires de gens enterrés vivant, que quand ils rouvraient des tombes, il y avait des griffures sur le bois et tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://julia.rodmail.net
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

Une super directrice Empty
MessageSujet: Re: Une super directrice   Une super directrice Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:49

ouais je me rappelle de cette histoire de gens enterrés vivants !!! j'en ai cauchemardé à l'époque !!! Je sais qu'elle est actuellement directrice au Collège de l'Assomption à Colmar
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Beblenheim
Date d'inscription : 21/03/2008

Une super directrice Empty
MessageSujet: Re: Une super directrice   Une super directrice Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:04

Je me souviens aussi d'une anecdote.
Mme Kouao avait confisqué un de mes bouquin : "ta mère..." (c'était la super mode à l'époque !).
En fait un fille de ma classe me l'avait emprunté et la surveillante Angèle l'avait pris en flagrant délit de lecture illicite !

Donc ma mère a dû aller voir Mme Kouao pour récupérer le bouquin ! Et ma mère : "mais il ne faut pas tout prendre au 1er degré, ils sont jeunes, c'est des blagues..." bref, elle avait essayé de faire passer le truc ! Mais aux yeux de la directrice ça passait pas, le réflexion de ma mère lui a donné des bouffées de chaleur, elle a dû ouvrir la fenêtre pour s'en remettre !!!
Quand m'a mère m'a raconté ça, j'étais pliée !
Revenir en haut Aller en bas
http://piedsdemissala.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une super directrice Empty
MessageSujet: Re: Une super directrice   Une super directrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une super directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998 :: Anecdotes :: Les profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser