les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998

Le forum où se retrouvent les anciens du Collège de Ste marie promotion 1994-1998
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En piste a mon tour!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

En piste a mon tour!!! Empty
MessageSujet: En piste a mon tour!!!   En piste a mon tour!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:15

Bin voila en sortant du college mais aussi de l'internat, j'ai fait mon CAP Esthétique-Cosmetique sur Mulhouse, ensuite apres quelques déboires avec mes parents à cause de mon chéri, je suis partie de chez mes parents et je me suis installé chez ses parents avec lui, pendant 2ANS!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

Mais pendant la 2ème année nous avons retapé un grenier qui est devenu loft!!!!

Entre temps tous c arrangé avec mes parents et mon chéri meme si parfois ca clash encore avec ma mère mais etant assez fusionelle avec ma maman (eh oui fille unique), ca ne peut autrement!!!!
G perdu mon papa il y maintenant 2ans.

G fait des petits boulot par ci par la.
Avant de me poser dans une usine ou je fabrique des enveloppes et suis tres contente d'y etre car super ambiance!!!! bounce bounce bounce

Et en aout 2004 j'ai accouché de ma peite fille fille qui s'appelle Mallaury enfin petite petite elle a quand meme maintenant bientot 4ans!!!!!
Et tres en forme!!!! Je dirais meme trop!!!
Et notre maison est en cours de construction........la cave est finie!! lol!

Et voila un passage de ma vie sur 10ans...........
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

En piste a mon tour!!! Empty
MessageSujet: Re: En piste a mon tour!!!   En piste a mon tour!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:09

coucou sophie, desolée pour ton papa...
felicitations pour ta petite fille, c'est vrai qu'en 10 ans il s'en passe des choses ...mais bon a part les cheveux courts tu as tjs la même tête et je me souviens très bien de ta maman aux reunions parents profs, elle m'impressionait vachement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
sophie

sophie


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

En piste a mon tour!!! Empty
MessageSujet: Re: En piste a mon tour!!!   En piste a mon tour!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:36

Charlotte a écrit:
coucou sophie, desolée pour ton papa...
felicitations pour ta petite fille, c'est vrai qu'en 10 ans il s'en passe des choses ...mais bon a part les cheveux courts tu as tjs la même tête et je me souviens très bien de ta maman aux reunions parents profs, elle m'impressionait vachement

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En piste a mon tour!!! Empty
MessageSujet: Re: En piste a mon tour!!!   En piste a mon tour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En piste a mon tour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998 :: Présentations :: Les anciens elèves :: promo 1994-1998-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser