les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998

Le forum où se retrouvent les anciens du Collège de Ste marie promotion 1994-1998
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonne nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:58

Coucou tout le monde ben alors le forum se meurt....j'ai envoyé une 2e vague de courrier à certaines adresses en esperant qu'il y ait du nouveau
.....sans ça belle surprise aujourd'hui dans ma boite au lettre une réponse à mon courrier de M.Florentz, il a remis la main sur la video "du tam tam au tam tam", je passe la semaine prochaine à Ste Marie pour la récuperer et j'espère mettre tout ça en ligne très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
carole weiss

carole weiss


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Artolsheim
Date d'inscription : 21/03/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:32

Merci Charlotte... ça va faire bizarre de revoir ce chef-d'oeuvre cinématographique ! Laughing On pourrait le présenter au festival de cannes, non ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998 :: Le coin du bla-bla :: on parle de tout, de rien ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser