les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998

Le forum où se retrouvent les anciens du Collège de Ste marie promotion 1994-1998
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ben c'est quoi ce bordel ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia.C

Julia.C


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 27/03/2008

ben c'est quoi ce bordel ??? Empty
MessageSujet: ben c'est quoi ce bordel ???   ben c'est quoi ce bordel ??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:21

Plus personne....

Je sais bien que c'est les vacances, et que moi aussi j'ai un peu abandonné le navire lol

Mais ça me manque de reparler des délires du collège, alors à quand une bouffe tous ensemble ???
Revenir en haut Aller en bas
http://julia.rodmail.net
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

ben c'est quoi ce bordel ??? Empty
MessageSujet: Re: ben c'est quoi ce bordel ???   ben c'est quoi ce bordel ??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:27

Coucou Julia ....en effet ça manque de news et je suis la première responsable bien que Sandy se soit inscrite recemment tjs pas de message ...j'ai filé l'adresse du forum à Elodie Baudouin et à Ludovic Georges, voilà pour les dernières recrues....
J'ai enfin fini les études donc je vais pouvoir m'atteler à la tâche plus serieusement et fomenter un repas pour l'année à venir ( on est plusieurs à être super méga motivés) et essayer de retrouver les irreductibles qu'il me manque ....
Alors ces vacances en Egypte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
Julia.C

Julia.C


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 27/03/2008

ben c'est quoi ce bordel ??? Empty
MessageSujet: Re: ben c'est quoi ce bordel ???   ben c'est quoi ce bordel ??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:32

Ben euh ... super les vacances en Egypte, c'était pas vraiment des vac en fait, je n'ai même pas vu la piscine de l'hôtel.

Mais sinon, là je reviens de Crète et c'était sympa aussi Smile

Ne croyez surtout pas que je suis toujours en vacances, l'Egypte c'était en avril !
Revenir en haut Aller en bas
http://julia.rodmail.net
carole weiss

carole weiss


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Artolsheim
Date d'inscription : 21/03/2008

ben c'est quoi ce bordel ??? Empty
MessageSujet: Re: ben c'est quoi ce bordel ???   ben c'est quoi ce bordel ??? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:17

Coucou les filles !
C'est vrai que les vacances n'incitent pas à passer bcp de temps devant son pc (moi-même je reviens d'une semaine à la plage à profiter du soleil et de la mer). Mais avec la rentrée, la motivation devrait revenir !!
Pour ma part, je serai ravie de pouvoir revoir les anciens autour d'un repas convivial. Reste à convaincre le maximum de gens, mais je suis sûre que l'esprit de persuasion de Charlotte portera ses fruits... Smile
à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben c'est quoi ce bordel ??? Empty
MessageSujet: Re: ben c'est quoi ce bordel ???   ben c'est quoi ce bordel ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben c'est quoi ce bordel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi cette rubrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998 :: Le coin du bla-bla :: on parle de tout, de rien ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser