les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998

Le forum où se retrouvent les anciens du Collège de Ste marie promotion 1994-1998
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mcgraph




Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Ajat / Aquitaine / dordogne / dept24
Date d'inscription : 25/03/2008

KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !? Empty
MessageSujet: KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !?   KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:03

Bon alors là je pousse mon premier coup de gueule car je vois non seulement une nouvelle connecté qui n'a rien posté ( pas bienca... ) mais aussi ceux qui le son déjà mai qui ne poste plus...

BEn alors moi je dis mais KESKISPASS !? Alors je vous écoute, oups j'aurais du mal sans son, donc je vous lis donc à vos claviers !

Déjà que je suis le seul mec pour le moment j'attend des filles qui logiquement n'arrête pas de causer qu'elles s'y mettent un ptit peu quand même !

Surtout toi Miss Julia Comettini, heu ca s'écrit comme ca ? De toute façon y'a pas de faut d'orthographe dans les noms propres et oui je m'en rapel !

Bon ben alors je compte sur vous !

MErci et à bientôt, Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ride.a3w.fr
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !? Empty
MessageSujet: Re: KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !?   KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:58

Eh ben alors tu t'ennuies mon pauvre yannick....calmos laisse leur le temps d'arriver ....mais c'est sur je suis un peu comme toi je suis impatiente de voir grimper le nombre de membres et le nombre de posts ( j'ai une liste potentielle de 84 personnes du collège à retrouver, je suis en plein dedans encore la moitié dont il faut retrouver la trace mais si d'ici qq temps mes recherches restent vaines je ferais appel aux souvenirs de tous)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
carole weiss

carole weiss


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Artolsheim
Date d'inscription : 21/03/2008

KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !? Empty
MessageSujet: Re: KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !?   KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:42

Et bien quel coup de gueule ! Very Happy Pour ma part, des problèmes de pc (j'adore les chevaux de troie qui t'empêchent de bosser). Mais je vais y remédier pr être plus actives...
Tous à vos claviers !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia.C

Julia.C


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 27/03/2008

KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !? Empty
MessageSujet: Re: KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !?   KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !? Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:14

Yop Yop

J'arrive j'arrive !!!
Mais j'ai pris du temps à tout lire, regarder toutes les photos... je dois encore être sous le coup de l'émotion Smile

C'est tellement génial ce forum avec toutes ces photos, même si je hurle chaque fois que je me trouve sur l'une d'entre elle lol

Bravo pour mon nom de famille Yannick, tu l'as écrit juste ... c'est tellement rare !

Bon j'avoue j'ai un peu trainé ce week-end, au lieu de chercher des photos de cette si belle période. D'ailleurs je crois que c'étais mes plus belles années snif .

Mais promis je vais bientôt me rattraper!

J'ai même déjà commencé à recruter sur copains d'avant, j'ai envoyé l'adresse du forum à certains de nos anciens camarades de classes.

Et je la donnerai à ceux que je croise de temps en temps.

Mais je tiens quand même à vous dire que je suis ravie d'avoir de vos nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julia.rodmail.net
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !? Empty
MessageSujet: Re: KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !?   KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !? Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:20

On a hâte de voir les clichés que tu pourras retrouver de cette période là...c'est super si tu arrives à transmettre l'adresse à d'autres anciens j'ai deja ratissé large sur copains d'avant, trombi.com et par voie postale pour ceux que je pense avoir retrouvé en gros 35-40 personnes de contactées jusqu'a aujourd'hui alors j'espère voir bientôt un peu plus de nouvelles têtes sur le forum Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !? Empty
MessageSujet: Re: KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !?   KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KESKISPASS ?!!! Mais ou êtes vous !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que sont devenus...
» Mais c'est quoi cette rubrique ?
» Mais qu'est ce que 2009 nous reserve ?
» hey hey cc vous
» Salut vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998 :: Le coin du bla-bla :: on parle de tout, de rien ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser