les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998

Le forum où se retrouvent les anciens du Collège de Ste marie promotion 1994-1998
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un Salut de fred

Aller en bas 
+2
Charlotte
frédéric Bléger
6 participants
AuteurMessage
frédéric Bléger




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 02/04/2008

un Salut de fred Empty
MessageSujet: un Salut de fred   un Salut de fred Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:57

Salut à tous

Sortie du collège Saint Marie, j'ai atterri à Ingersheim pour un BEP suivi d'un BAC pro Maintenance des Système Mécanique Automatisé.(MSMA). J'ai eu mon BAC avec mention. On m'a proposé un BTS mais ras le bol des cours. Je suis allé bossé pas très loin du collège: à Carola ou je suis technicien de maintenance.
L'année dernière (18 aout 2007) je me suis marié avec Catherine une militaire de l'armée de l'air (Clin d'œil à Arnaud). C'est la galère l'armée à la maison Wink pirat .
@+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

un Salut de fred Empty
MessageSujet: Re: un Salut de fred   un Salut de fred Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:36

et un de plus !! merci à ta tendre épouse d'avoir répondu si vite a mon courrier et merci a toi de te faire violence pour nous ecrire ces quelques phrases ( enfin si j'ai bien compris l'ecriture c pas ton loisir préferé) en tout cas si t'as des news d'anciens n'hesites pas à faire circuler l'adresse du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
Arnaud




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2008

un Salut de fred Empty
MessageSujet: Re: un Salut de fred   un Salut de fred Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:41

Salut Fred!

Ca faisait un moment! (On se captait dans le bus quand on allait au lycée)

Au fait, si t'as copine euh "FEMME" Razz est pilote, je veux bien qu'elle m'emmène faire un tour en mirage! cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
frédéric Bléger




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 02/04/2008

un Salut de fred Empty
MessageSujet: Re: un Salut de fred   un Salut de fred Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:20

Desolé elle ne fais que les reparations des radars de bords elle n'est pas pilote.
mais si tu veux quand il y a porte ouverte sur la basse tu peut toujours venir mais bon c'est a LUXEUIL.


Un petit lien pour les photos de mariage http://f.bleger.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

un Salut de fred Empty
MessageSujet: Re: un Salut de fred   un Salut de fred Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:52

chouette les photos de mariage, en plus vous aviez beau temps ...en tout cas t'as pas changé depuis le collège tjs la même tête !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
carole weiss

carole weiss


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Artolsheim
Date d'inscription : 21/03/2008

un Salut de fred Empty
MessageSujet: Re: un Salut de fred   un Salut de fred Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:51

Félicitations !! Vous formez un très beau couple. Mention spéciale pour la mariée et sa très jolie robe...
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 21/03/2008

un Salut de fred Empty
MessageSujet: Re: un Salut de fred   un Salut de fred Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:18

carole weiss a écrit:
Félicitations !! Vous formez un très beau couple. Mention spéciale pour la mariée et sa très jolie robe...

Oui, elle est vraiment très belle, ce sont de jolies photos-souvenirs ... et du coup vous fêterez déjà bientôt les 1er anniversaire de mariage !!! (noces de coton c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Ribeauvillé
Date d'inscription : 21/03/2008

un Salut de fred Empty
MessageSujet: Re: un Salut de fred   un Salut de fred Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:27

Ah la la on est bien des filles, le mariage ça nous fait rêver et tout de suite on s'enflamme mais c'est vrai que les photos, la robe, .....pfiou.....d'ailleurs Aline toi qui te marie bientôt on voudra voir les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciensdestemarie.meilleurforum.com
Aline

Aline


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Lalaye
Date d'inscription : 22/03/2008

un Salut de fred Empty
MessageSujet: Re: un Salut de fred   un Salut de fred Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:01

Oui oui Charlotte.. j'ai encore une tonne de choses à préparer.. et je promet quelques photos.. mais vu le temps.. on va se marier sous la neige.. ouiiiiiiinnnnnnnnn.... Et tous les arbres seront nu... ouiiiinnnnnn..;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Salut de fred Empty
MessageSujet: Re: un Salut de fred   un Salut de fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Salut de fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est Emilie
» Salut vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens de Ste Marie promotion 1994-1998 :: Présentations :: Les anciens elèves :: promo 1994-1998-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser